bonjour a tous ! si vous voulez discuter de Rollercoaster Tycoon world en français, dans le respect et la bonne humeur, et bien c'est ici !
bonjour a tous ! si vous voulez discuter de Rollercoaster Tycoon world en français, dans le respect et la bonne humeur, et bien c'est ici !
Last edited by dany191s; 03-31-2016 at 11:42 PM.
thanks for trying lol ! / merci d'avoir essayé !
je suis quand même impatient d’être ce soir pour voir ce que le jeu va donner...
surtout n'hésite pas a donner ton avis ! j'ai hâte de te lire !
Salut,
Sincèrement je suis fort déçu,même si on sais tous que c'est un accès anticipé.
J'ai noté des choses positives comme
1)l'editeur de montagne russe +/- reussis
2)la taille de la map
3)l'aspect gestion est quand meme present
4)le style des graphismes n est pas trop mal
5)pas mal d'attraction disponible pour un acces anticipé
ce que je n'ais pas aimé
1)le placement des batiments, des chemins vraiment pas logique...(me fait penser a simcity 2013)
2)la tete des visiteurs du parc et leurs attitudes debiles
3)certains sons gfx vraiment pourrit
4)on ne peut pas definir de secteur a patrouiller pour les mecano,nettoyeur,mascottes
5)les locaux du personnel prennent beaucoup de places
6) a +/- 1000 visiteurs mon jeu a commencer a ramer grave voir meme crasher
7)chute d'image par seconde flagrante
8) il manque quelque chose de difficile a decrire (ambiance?magie ?)
9) le contenu steamworkshop ne fonctionne pas (bloque au telechargement)
voila mon ressentit apres + de 10heures de jeu, j'ai juste envie de le desinstaller ou echanger ma cles steam...
je precise que j'ai aussi tester l'alpha de planet coaster qui est tous simplement G E N I A LE
a+++
Last edited by gaelios123; 03-31-2016 at 03:20 PM.
je suis absolument d’accord avec toi ! moi ce qui me déçoit le plus ce sont les peeps ils sont horribles et bugués a mort, puis les graphismes, un retour en arrière énorme par rapport a la bêta ! et enfin l'ambiance ! c'est aussi mort qu'un cimetière, je sais pas il manque un truc indescriptible, une âme, de la magie comme tu dis ! j'ai même plus envie d'y jouer en fait !
mais bon voyons la suite avec les update !
courage lol !
Bonjour,
Le nombre de commentaires négatifs sur steam ... abusé lol ... j'avoue qu'il y a des bugs, etc mais bon laissons ptete une chance aux développeurs ... enfin j'espère vraiment qu'ils vont l'améliorer car au vu du prix ...
oui je laisse aussi la chance au jeu, il est pas si mauvais mais très mal optimiser et encore beaucoup de boulot etc...
la dessus au moins on est tous d'accord ! lol ! mais moi ce qui m’inquiète, c'est vu le boulot dingue qui les attends, y en a au moins pour 1 an voir plus pour rendre ce jeu juste jouable !